La Z Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe D'élite As'

3 participants

Aller en bas

L'équipe D'élite As' Empty L'équipe D'élite As'

Message  Z'L M4D4R4 Ven 19 Juin - 2:12

Comme vous le savez surement, un des objectifs du clan est de participier à des matchs sur le live contres d'autres équipes officielles. Afin de former une équipe d'élite, j'ai choisis d'y aller selon un critère bien simple: La katana! Dès qu'un membre à la Katana, et ce si il le désire, il n'a qu'a venir dans se topic postuler pour faire partie de l'équipe. La Katana est un des symboles de notre équipe, elle représente l'honneur et la persévérance. Et je suis convaincu que tout le monde ici l'obtiendra tôt ou tard! Seul le Leader (MOI) peut gérer cette équipe, car en faire partie est également un privilège pour les co-leaders. Je n'agirai pas a titre de chef mais a titre de ''coach'' Une personne sera élue par les membres de l'équipe pour être le leader de l'équipe d'élite, c'est cette même personne qui mettra en place des stratégies et qui aura comme mission de mener ses ''troupes'' à la victoire. N'importe qui peut être nommé!

J'ai donc commencé à rassembler l'équipe. Veuillez prendre note que chaque membre de l'équipe d'élite doit avoir comme couleur principale gris FONCÉ, le reste ne change pas. Vous devez également porter la katana comme armure, car elle est le symbole de l'équipe d'élite. Malheureusement, l'équipe est désormais complète

Maitre de l'équipe d'élite:
- As'L M4D4R4

Chef de l'Équipe: à Déterminé sous peu

Membres de l'Équipe:
- As' MASTER saft
- As'L Magicfans91
- As'L v3gys
- As'L WelcomedCheese
- As' avupx
- As' iS xELIT3x Si
- As' Megatom619
- As' KilleurMonkey
- As'XxNiNjA SoUlxX

PS: si un membre régulier des As' est prit au fait a porter une armure gris foncé, ce dernier sera sanctionné, cette couleur est réservée au membre de l'Équipe d'élite, pas aux autres... Vous devez vous en tenir a votre couleur argent. De plus, si un membre de la Team d'élite manque de respect envers les autres, ou si celui-ci n'est jamais présent au pratique et aux matchs, il sera renvoyée de l'Équipe d'élite pour retourner au statut de As' Régulier, et devra donner sa place dans L'ÉÉ* à quelqu'un d'autre. Ce sera tout!

Ps: si vous n'avez pas la katana, ce serais pour moi un honneur, que de vous aider à l'obtenir !

Faites Vites les places sont limités, et notre équipe sera sous peu dans la ligue Bungie!

Merci, et au plaisir de commencer à former cette équipe!

As'L M4D4R4


**ÉÉ: Équipe d'Élite Twisted Evil


Dernière édition par As'L M4D4R4 le Ven 3 Juil - 2:04, édité 5 fois
Z'L M4D4R4
Z'L M4D4R4
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : QUÉBEC =D

https://zsquadhalo3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe D'élite As' Empty ÉÉ

Message  Z' Killeurmonkey Lun 29 Juin - 19:22

Je souhaite être dans l'équipe d'élite.J'ai le katana et je suis inscris à bungie. Smile
Z' Killeurmonkey
Z' Killeurmonkey
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Canada,QC,Lanaudière

http://math-freedom.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe D'élite As' Empty Re: L'équipe D'élite As'

Message  Z'L WelcomedCheese Ven 3 Juil - 2:01

J'aurais une question, c'est pourquoi le L dans As'L? Question
Z'L WelcomedCheese
Z'L WelcomedCheese
Co-leader
Co-leader

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe D'élite As' Empty Re: L'équipe D'élite As'

Message  Invité Ven 3 Juil - 12:47

C'est pour "Leader" Smile

Je voie que tu es devenu co-leader, j'ai donc changer la couleur de ton pseudo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe D'élite As' Empty Re: L'équipe D'élite As'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum