La Z Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de As'Lelouch

3 participants

Présentation de As'Lelouch Empty Présentation de As'Lelouch

Message  Z'Lelouch Lun 22 Juin - 20:23

Salut tout le monde.^^

Premièrement, pas de panique je sais que je ne suis pas la procédure indiqué, mais il y a une raison.^^'' J'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous, vous m'avez très certainement vu sous le nom de WelcomedCheese(1). Mon frère et moi partageons le compte alors j'ai utilisé le nom de mon propre profil Xbox, on m'a dit de ne pas entrer "WelcomedCheese(1)" je ne sais plus pour quelle raison, si ça pose problème je peux modifier.^^

Alors je me présente, Sébastien Pruneau, j'ai été recruté par mon petit frère qui est le principal utilisateur de "WelcomedCheese". Je vis au Québec dans une petite ville appelée Sainte-Sophie. Je suis âgé de 19 ans, à la fin mois d'août j'entame ma troisième année d'étude au Cegep, en attendant je suis concepteur web pour une petite usine dans Saint-Jérôme.

J'ai une assez bonne expérience du jeu, il me manque une mission à faire en mode Légendaire, "Cortana" il me semble, je ne suis plus certain... J'ai un niveau de jeu acceptable selon moi, je n'ai pas toujours le temps de jouer comme je le voudrais alors je ne suis pas une machine à tuer non plus.^^'' Mais au moins je me débrouille bien.^^ En général vous allez me voir sous "WelcomedCheese(1)" puisque je joue généralement avec mon frère, mais il pourrait arriver quelques fois que ce soit moi qui soit aux commandes du compte quand mon frère est pas à la maison par exemple.

Enfin voilà, j'ai déjà joué avec quelques-uns d'entre vous hier soir et j'ai bien hâte de vous revoir sur la ligne de front c'était vraiment super de jouer avec vous.^^

P.S. Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire de la retouche d'image ou même des animations pour le forum, n'hésitez pas à me faire signe, ça me fera plaisir. Wink

Z'Lelouch
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de As'Lelouch Empty Re: Présentation de As'Lelouch

Message  Invité Mar 23 Juin - 7:31

Bienvenue Sébastien !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de As'Lelouch Empty Re: Présentation de As'Lelouch

Message  Z'L v3gys Mar 23 Juin - 18:30