La Z Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Le fonctionnement de L'équipe

Aller en bas

Le fonctionnement de L'équipe Empty Le fonctionnement de L'équipe

Message  Z'L M4D4R4 Mar 9 Juin - 23:50

Comme pour l'ancien clan des As', celui-ci est basé sur une suprématie de Rang... Je m'explique

-Il y a en tout 1 Leader et Trois Co-Leaders
-Les co-leaders sont considérés comme les membres de l'équipe d'élite, sous les ordres du Leader lui-même.
- Chaque Co-Leader recrute sa propre équipe de soldat. Le Leader Général (Moi) N'a aucun ordre directe à donné au membres de ces équipes, il n'a d'autorité que sur les co-leaders, qui eux en ont sur les membres de leurs équipes.
- Si vous êtes membre d'une équipe, vous pouvez toutefois parler au Leader (moi) de problèmes ou d'autres choses.
- Plusieurs réunions sont organisés entre les leaders, qui eux, transmettent ensuite les décisions aux membres de leurs équipes respectives.
- Les objectifs de la Team: Impressionner Bungie Au Maximum (obtenir l'armure Recon Pour Tous), Réussir Les DÉfis du Vidmaster En Groupe, Obtenir Tout Les Succès En Groupe, Participer à Des Matchs en Équipe, et Avoir Du pLaisir!
- Chaque Membre à Droit A Son Opinion, Et Le Leader ( Moi ) Aime Entendre Les Opinions De Ses Membres, Cela M'aide A Faire De Ce CLan Un Clan Meilleur Pour Tous
- Chaque membre dois posséder une armure spartan (laquelle? cela a peu d'importance, allez-y selon votre goût) Toutefois, la couleur principale de votre armure dois être de couleur gris clair (argent pour ceux qui ne comprennent pas Razz) et, votre couleur secondaire varie selon votre rang dans le clan (ps: ce rang vous est donné par les Co-leaders et le Leader) Leader: Turquoise (réservée au Leader), Co-leaders: Vert (réservée aux Co-Leaders), Membres réguliers: Rouge, Recrues: Jaune
Vous ne pouvez pas utiliser d'autres couleurs d'armures sans le conscentement d'un leader ou d'un co-leader, merci de votre compréhension, mais nous cherchons a nous identifier au sein du clan et en temps que clan. Toutefois, les membres de l'équipe d'élite sont autorisé à porter la couleur principale gris foncé, symbole de l'Équipe d'Élite!
-Le Leader et les Co-Leaders ont (et ce uniquement sur le forum) As'L d'inscrit devant leurs profils, les autres membres ont As' devant leurs profil, et les recrues ont As'*, pour signifier qu'ils sont en attente d'acceptation. De plus, Le Leader à Droit, Comme Couleur Principale Au Blanc!
Info Supplémentaires:
- Un co-leader qui Désobéit Aux Ordres, Qui Maltraite ses ''disciples'' Et qui Agis Dans L'indépendance Peut être Destitué, A Partir de cet instant, n'importe qui peut devenir un As', des périodes d'examens seront alors mit en marche afin de déterminer qui sera nommé.
- Nous ne sommes pas très sévers sur le recrutement, en autant que vous sachiez jouer, et que vous soyez disponible!

Bienvenue dans l'équipe, et au plaisir de Jouer avec Vous Tous!

Amicalement, le leader, As'L M4D4R4


Dernière édition par As'L M4D4R4 le Ven 3 Juil - 20:40, édité 2 fois
Z'L M4D4R4
Z'L M4D4R4
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : QUÉBEC =D

https://zsquadhalo3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fonctionnement de L'équipe Empty Re: Le fonctionnement de L'équipe

Message  Invité Sam 27 Juin - 18:10

Je rajouterait que les membre sont conviés a mettre leurs apparance final ( dans halo 3 ), fin de me faciliter la tache dans mon récap' des membres en armures

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum