La Z Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presentation de slayers62

Presentation de slayers62 Empty Presentation de slayers62

Message  Invité Lun 29 Juin - 4:26

Je vais donc faire ma presentation, comme j'avais oublier de la faire

Je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1ére année de Transport et Logistique.
Je suis nouveau sur le live, en effet j'ai eu du mal a convaincre mes parents depuis janvier j'essaie et j'ai enfin réussie Razz .

Nous sommes 2 sur ma console : mon frère et moi. Moi je joue a halo 3 et CaD 4 (c'est très rare, je meurt tout le temps -_-"). Si vous voyez que je joue a CaD 5, cherchez pas : c'est mon frère Very Happy .

Sachez aussi que je n'achèterais pas les pack de cartes, mes parents ne voudront jamais me donner de l'argent pour sa et je n'en ai pas moi même. De toute façon je les aurais avec Halo 3 :ODST, donc inutile que je les achètes maintenant.

Surtout si vous voulez faire une partie en attendant que je possède les cartes, je suis là (j'en ai marre de jouer avec des américains, ils gueulent tout le temps et je comprend rien a ce qu'ils disent -_-")

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de slayers62 Empty Re: Presentation de slayers62

Message  Invité Lun 29 Juin - 8:00

Salut Mattieu ! Bienvenue,

En ce qui concerne les cartes, je ne les aie pas non plus ... donc, si tu veux faire des partie contre moi au avec, je n'y verrais aucun inconvenient !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Juin - 8:17

Si je retrouve le live, ce seras avec plaisir Wink

vous pouvez ajouter mon GT dans vos amis : slayers62, je suis toujours partant pour une partie, alors n'hésitez pas à me contacter Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé